dimanche 1 février 2009

"Cat People"

Mon premier vrai bonheur de publication. Je doute qu'il puisse y en avoir un autre aussi intense.
Une histoire publiée en janvier 2007. L'histoire d'un petit garçon seul en haut d'une tour et qui attend le retour de son papa alors que le monde, en bas, est devenu fou.
Est-ce la guerre qui fait rage ? Est-ce une épidémie qui a décimé la population ?
Pourquoi le père ne revient-il pas ?
Qu'est devenue la mère ?
Et qui donc gratte à la porte ?

Merci à Black Mamba pour m'avoir fait ce cadeau. Un simple magazine déposé sur un coin de table d'un bistrot parisien. Un magazine avec mon nom dessus. Depuis que j'en rêvais !
Merci aussi à Irène Calais pour ses superbes illustrations (dis, tu m'en vends une Irène ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire