dimanche 1 février 2009

Pourquoi un Blog ?

.... et pourquoi pas finalement ? Tout le monde s'y met bien, non ?
"Quelle sera sa finalité ?" me demande-t-on.
Parce qu'il en faut une ? Vraiment ?
Et bien ... Je ne sais pas.
Pour partager mes passions ? Pour parler de mes projets ? Pour chatter entre amis ? Pour remercier tous ceux qui ont cru en moi ? Pour pousser des coups de gueule ? Pour graver sur l'écorce du Web les souvenirs de plusieurs années de rendez-vous galants avec l'écriture ?
Mouais... j'aime assez cette dernière idée.
S'offrir la possibilité d'un coup d'oeil dans le rétroviseur de ces quatre dernières années...
D'un petit retour sur expérience.
Oui, je crois que c'est par là que je vais commencer. On étoffera par la suite lorsque je me serai familiarisé avec l'outil.
Alors, soyez indulgent...

1 commentaire:

  1. Salut Yves,
    Très bien ton blog. Bonne chance à ton roman. A bientôt. Amitiés. Philippe

    RépondreSupprimer