lundi 27 avril 2009

Grand Prix du roman de l’été 2009 Femme Actuelle / Les Nouveaux Auteurs

Jour J-2
Je me suis préparé un petit discours au cas où...
Ca commence comme ça : « Mesdames et messieurs les membres du Jury, honorable assemblée… C’est pour moi un grand honneur d’être ici présent devant vous pour recevoir ce prix. »
Pas mal, hein ? Classieux et solennel !
Reste maintenant à l’apprendre par cœur (quand je pense ce que j’exige de mon gosse, alors que je ne suis pas foutu de retenir vingt lignes !)
En tout cas, c’est clair, je me munirai d’une anti-sèche !

2 commentaires:

  1. Je voulais m'éloigner quelques temps de cette blogosphère qui me prend trop de temps... je voulais laisser à mes lecteurs un billet empli d'amour... j'ai tapé un mot clé sur google... "message d'absence"... et, j'ai atterri chez vous... comme quoi le hasard ! Je ne regrette pas... je m'absenterai de chez moi mais je reviendrai chez vous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil. Il est minuit. C'est une belle nuit. Pleine d'étoiles et de rêves.
    Que les votres soient agréables et doux.
    Et revenez me voir.

    RépondreSupprimer