mercredi 20 mai 2009

« Les Fantômes du Panassa » : couverture !

Il est grand temps de présenter au monde mon nouveau-né .
Pour vous, cher public, en exclusivité mondiale… (roulement de tambour frénétique), voici la couverture des « Fantômes du Panassa » !
Elle est belle, hein ? Sombre, inquiétante et mystérieuse comme mon roman (je ne suis sans doute pas très objectif, mais comme vous ne l’avez pas encore lu, je peux me le permettre !)
Il s’agit d’une rue de Saint-Etienne, paraît-il. En tout cas, moi j’y mettrais pas les pieds dans cette rue. On imagine sans peine des monstres tapis sous les porches, des regards affûtés comme des lames briller aux fenêtres, la tristesse, la peur et la mort aussi.
Mouais… j’aime beaucoup cette couverture, même si elle fait l’impasse sur le côté humain du roman, sur les tribulations des quatre copains avides de liberté.
Mais j’espère, surtout, que c'est à vous qu’elle plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire