lundi 1 juin 2009

Couverture de OutreMonde N° 8 avec "Le Pigeon"


3 commentaires:

  1. juste un ti coucou de Madinina...je lisais "femme actuelle" sur le plage de Grande Anse, je vous ai reconnu (ben tiens, c'est le gars qui prennait la navette à l'anse à l'âne)...j'ai été agréablement surprise de vous savoir écrivain (en fait, pas tant que ça, puisque autant que je me souvienne, je vous voyais lire dans le beateau...)...félicitations pour votre prix!! je n'ai pas encore trouvé votre roman à la Librairie antillaise mais je vais le lire (les critiques sont bonnes!!)...bonne continuation à vous dans l'écriture..à bientôt sous le soleil de Madinina qui sait!!

    Anne P.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux et agréable hasard que ces retrouvailles, via Femme Actuelle ! Et surtout merci pour ce gentil mot.
    J'espère que vous n'avez pas trop souffert des récentes pluies qui ont, semblent-ils, été terribles.
    Bonne continuation sous le soleil des Antilles.
    Mon roman sort le 11 juin. Je suis sûr que la Librairie Antillaise en recevra quelques exemplaires.
    PS : je lis toujours, mais dans le métro cette fois. C'est moins agréable que sur le bateau !

    RépondreSupprimer
  3. je vais surveiller les rayons de la librairie antillaise (qui a déménagé dans le nouveau centre commercial Perrinon: elle est toute grande et toute neuve)...les récentes pluies ont été vraiment impressionnantes, mais trop de dégâts à déplorer sur l'anse à l'âne, heureusement...la terre a tremblé jeudi dernier (4.6)...il se passe toujours quelque chose par ici!
    amitiés!!
    p.s: la navette, c'est effectivement toujours aussi agréable

    Anne

    RépondreSupprimer