vendredi 5 juin 2009

Illustration de Annick DC pour "Le pigeon"


6 commentaires:

  1. Beau camaïeu de gris bleu... j'adore ces tons !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bérénice, Je suis ravi de vous revoir. Cette illustration d'Annick est, en effet, superbe.
    On trouve de supers talents dans les fanzines ! Entre Ananke et outreMonde j'ai vraiment été gâté !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai vu que tu avais publié chez "Nouveaux Auteurs" j'aimerais juste savoir, si l'édition a été à compte d'auteur ou d'éditeur ?

    Tu peux me répondre sur mon blog ou par email : ghislaine.benabdesadok@hotmail.fr

    Merci par avance !


    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  4. A compte d'éditeur chère Ghislaine !

    RépondreSupprimer
  5. Hors billet... le roman "les fantômes du Panassa" est-il en vente ou sort-il réellement le 11... j'attends moi !

    RépondreSupprimer
  6. Hé ! Ho ! Poussez pas ! Y'en aura pour tout le monde !
    Je vous confirme ma chère Bérénice que le livre sort le 11 juin, soit dans deux jours !
    Encore un peu de patience ! (je n'arrive pas à croire que c'est moi qui dis ça ! Si vous voyiez mon état !)
    J'espère qu'il n'y aura pas de contretemps ! Mon éditeur me l'a assuré !
    En tout cas merci beaucoup pour votre soutien. Ca fait du bien !

    RépondreSupprimer