mercredi 17 juin 2009

Le prix du jury du roman de l'été Femme Actuelle 2009 dédicace son livre à Saint Etienne !

Avis à la population ! Le prix du jury du roman de l'été Femme Actuelle 2009, dédicace son livre ! Un évènement à ne pas manquer !
Votre auteur favori (mais non pas lui, moi !) sera prochainement à Saint Etienne, sa ville natale, pour y dédicacer son livre "les fantômes du Panassa".
Ne manquez pas une occasion unique de voir un auteur en chair et en os (et surtout en sueur) :
- Le vendredi 19 juin 2009 à la librairie de Paris, 6 rue Michel Rondet à Saint Etienne à partir de 15 heures.
- Le samedi 20 juin 2009 à la Fnac de Saint Etienne, également à partir de 15 heures.
Venez nombreux ! A pieds, à cheval, en voiture, en train, en av... (non pas en avion !), peu importe, mais venez nombreux !
Je vous en supplie, ne me laissez pas seul !

5 commentaires:

  1. Peu-t-on venir plusieurs fois, déguisés à chaque nouvelle visite pour faire croire à une grande affluence?
    Véro.

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de pouvoir me rendre à Sainté, j'attend le rapport de mission et les photos. Par contre, où pourrais-je me faire dédicacer un exemplaire lors de mon passage à Paris, le 24 juin, entre 10h00 et 13h30, voire après 18h30 ?
    Jacky

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance et bon courage à toi ! et attention, (à défaut de bougie), tiens ton stylo "droit" ! Que ton poignet soit "littérairement rompu" (de fatigue) ce soir, c'est tout "le bien" que je te souhaite ! à bientôt,
    et surtout continue de nous délecter dans ces "chuchotis" de tes petits traits d'humour si subtils (tu devrais t'essayer à la comédie!)
    Jef Bouygues

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces encouragements.
    Je ferai un long commentaire sur ce WE riche en rebondissements.
    Avec photos à l'appui !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer cet avis de lecteur, un homme charmant rencontré via ebay et que j'ai convaincu lors de la remise en mains propres de l'objet (un livre : un Doc Savage pour les connaisseurs), d'acheter mon livre :

    "J'ai presque terminé votre roman, il est accrochant, superbement écrit et assis sur un scénario solide, bien construit, tenant la route de bout en bout. Bravo ! J'ai également apprécié les références à nos passions communes. Le contenu m'a également permis de faire un retour dans mon enfance, avec les P4 et les royales mentholées lorsque nous en avions les moyens !"

    Merci Pierre B !

    RépondreSupprimer