jeudi 11 juin 2009

« Les fantômes du Panassa » enfin en librairie !

Il est sorti ! J'ai vérifié !
Mon roman « Les fantômes du Panassa » est sorti aujourd’hui, 11 juin 2009 !
Que de chemin parcouru et d’émotions diverses depuis que j’ai adressé le manuscrit à mon éditeur ! C'était en... novembre 2008.
« Les fantômes… » est disponible dans toutes les bonnes librairies et pour ceux qui habiteraient au bout du monde ou sur un bateau (j’en connais !), il existe toujours les sites de ventes par Internet (fnac.com, amazon.fr, alapage.com, chapitre.com etc.)
N’attendez pas trop pour l’acheter car la durée de vie d’un roman sur l’étal du libraire est tristement réduite : quelques semaines tout au plus (sauf pour des phénomènes littéraires comme Harry Potter ou la trilogie Millenium !)
Bonne lecture à tous et si vous l’avez aimé, n’oubliez pas de le conseiller à vos amis.

PS : Il est un peu tard là... 23h58. La soirée a été longue et arrosée. Je reviendrai vers vous un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire