mercredi 10 juin 2009

Rendez-vous demain, 11 juin 2009 !!


4 commentaires:

  1. bonne chance pour ton livre, je te souhaite un vif succès, et quelle sensation merveilleuse de se dire que le livre sur lequel on a travaillé durant des heures, et des mois parfois, va être lu par un public bien plus large que celui auquel on était habitué (famille et amis)... C'est tout autant fabuleux de voir son ouvrage dans tous les rayonnages... Yves-D. je croise les doigts pour toi, et je vais m'empresser de lire "Les fantômes du Panassa"... à bientôt JFBouygues

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, 11 juin 10h50 FNAC Lorient: 3 exemplaires sur la tabler des nouveautés.
    16h30, à l'arrivée du courrier Lorient-Groix, j'en suis à la page 102, je n'ai pas vu les pages tourner, et j'ai trouvé le style très bon!
    Vite, que je lise la suite...

    Jacky

    RépondreSupprimer
  3. J'achète, je vous lis et je vous dis...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Jef, merci Jacky (on se croirait chez Brel là, non ?)vos compliments et encouragements me vont droit au coeur !

    RépondreSupprimer