lundi 15 juin 2009

Retour sur le Grand Prix Femme Actuelle

Un autre de mes rêves se réalise : figurer au sommaire d’un magazine grand public !
Non, ce n’est pas Voici, ni Closer (pas encore, il faut d’abord que je m’initie à la vie de débauché !), ni Paris-Match, ni Gala (faut d’abord que je divorce et que je me remarie avec une starlette de vingt ans ma cadette !). Ni Choc (Dieu merci !).
Il s’agit plus prosaïquement de Femme Actuelle, le magazine féminin le plus lu en France.
Mais j’y suis en belle compagnie aux côtés (ou plutôt dos à dos) avec la charmante Alexandra Rossi qui a été le Coup de Cœur de Paulo Coelho (on le comprend !) pour « Les lames de Dieu ».
Il s’agit du N° 1290 de Femme Actuelle paru ce lundi 15 juin 2009.
Il y a une petite interview et quelques photos.
Pour les fans, la famille et… les lectrices de Femme Actuelle !

1 commentaire: