dimanche 6 septembre 2009

Communiqué des éditions Dreampress

Ci-après, un communiqué des éditions Dreampress.com pour la revue Ténèbres 2008, dans laquelle figurera ma nouvelle "Le reveil"...

"Chères lectrices, chers lecteurs,
Les 8 premiers mois de l'année 2009 auront sans aucun doute été les plus noirs de notre toute jeune maison d'édition. En effet,
Dreampress.com a eu à traverser de nombreuses difficultés, techniques d'abord, fin 2008 (perte de la maquette de Ténèbres 2008 par notre imprimeur, crash du disque dur qui contenait la sauvegarde), puis d'ordre plus personnel depuis (période de chômage imprévue pour certains de nos collaborateurs, ennuis de santé pour d'autres).
Aujourd'hui, Dreampress.com commence tout doucement à se remettre de ces mois difficiles et je voulais en profiter pour faire le point avec vous, nos fidèles clients (vous avez été très patients), sur notre programme de publication.
Notre anthologie Ténèbres 2008 sera publiée d'ici la fin de l'année (tous les textes sont corrigés, il reste à réaliser la maquette), l'ouvrage Andrevon 40 ans/concours Synopsis également.À ce jour, je manque encore de visibilité pour vous donner des précisions sur nos deux autres projets en cours, à savoir Méchants ! et le recueil de nouvelles de Serge Delsemme.
Je tiens à rassurer ceux d'entre vous qui ont pré-commandé un ou plusieurs de ces ouvrages : leur argent n'a pas été utilisé pour d'autres projets Dreampress.com. Si l'un de ces projets venait à être annulé, vous seriez remboursé en intégralité. Si vous ne souhaitez plus attendre et que vous préférez être remboursé immédiatement, il vous suffit d'en faire la demande par email en précisant vos nom et adresse, ainsi que la date de votre commande.
Je vous remercie encore de votre patience,
Bien cordialement,
Benoît Domis"


On croise sincèrement les doigts pour eux, car la revue Ténèbres est un must !
A ce propos il est toujours possible de commander leurs numéros spéciaux : Stephen KING et Richard Matheson.
Deux incontournables !!

2 commentaires:

  1. Bon, me voilà rassurée sur le bon usage qu'ils ont fait de mon argent! Moi qui croyait que c'était passé aux pertes et profits! Comme quoi un peu (un peu?) de patience fini par payer, surtout si c'est un must!
    A ce rythme(sans mauvais jeu de mots), il va me falloir une bibliothèque spéciale Crouzet!

    Véro.

    RépondreSupprimer
  2. Z'en font de super chez Ikéa, solide et tout...
    Bises

    RépondreSupprimer