mardi 15 septembre 2009

La fête du livre de Saint-Étienne : 24ème édition !

Les 23, 24 et 25 octobre prochains, le livre dans tous ses états et sous toutes ses formes, investira les rues de Saint-Etienne.
C'est à Tahar Ben Jelloun, le poète-écrivain, Lauréat du Prix Goncourt 1987 pour son livre " La Nuit sacrée " que reviendra l'honneur de présider cette 24ème édition de la Fête du Livre de Saint-Étienne.
Prix littéraires, tables rondes, séances de lecture et de dédicaces, conférences, spectacles de rues, ateliers pour enfants, expositions, cafés littéraires… transformeront pendant 3 jours la ville en un vaste livre ouvert à tous, petits et grands, amateurs ou néophytes.
Des centaines d’auteurs seront là pour dédicacer leurs livres et rencontrer leur public.
Comme on m’a gentiment proposé d’y participer, j’y serai également avec mon roman " Les fantômes du Panassa ".
Plus de détail sur : http://fete-du-livre.saint-etienne.fr/index.php

2 commentaires:

  1. Bonjour Yves !
    Ns ns connaissons déjà (Gérard et Maryse séjour en Guyane en 1994...)!
    Marie-Annette et Philippe en ont fait la promotion sur leur blog respectif. Je l'ai facilement trouvé chez Cultura.
    Il est "génial" ton livre et vraiment captivant sachant qu'en principe ce n'est pas ce genre de lecture que je privilégie. Bravo ! et surtout continue sur ta lancée car tu as une belle "plume". J'aurais aimé que tu me le dédicaces alors si par hasard tu venais en Alsace pour une séance de dédicaces...
    Bisous à Elsa !
    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux !
    Nous avons vu les photos de vos escapades en Martinique. Toujours sportifs !
    Je suis heureux que mon livre t'ai plu, Maryse. Quant à une séance de signatures du côté de l'Alsace... Pourquoi pas !
    A moins que vous passiez par Paris...

    RépondreSupprimer