mardi 22 septembre 2009

Ténèbres 2008, épisode 3756

On n'ose à peine y croire et pourtant cette fois je tiens l'information de source sûre.
Celui qui me l'a dit, la tenait lui-même du cousin par alliance du beau-frère de la typographe des Editions Dreampress.com. C'est donc quasi officiel.
Le millésime 2008 de la revue Ténèbres va sortir dans les jours qui viennent ! Hip, hip, hip, hourra !
Nul doute que notre patience sera amplement récompensée : 400 pages de fantastique, d'horreur et de suspense !
Promis, dès que j'ai ce pavé entre les mains vous serez les premiers à en être informés (après le neveu de la bru de ma concierge bien évidemment !)

2 commentaires:

  1. Rhôôô qu'il est caustique ! loool
    Ton rédacteur en chef ;-)
    Daniel Conrad

    RépondreSupprimer
  2. Mais moins que la soude Daniel !
    Voilà presque un an que je tiens mes lecteurs en haleine avec les péripéties de Ténèbres.
    Mais cette fois je sens que c'est tout bon... Je surveille ma boite aux lettres et je sais que mon bonheur sera bientôt parfait...
    Encore quelques heures... encore quelques jours ? Quelques mois ?
    Arrgh !!!!

    RépondreSupprimer