mercredi 14 octobre 2009

Dédicaces à Saint-Etienne

La 24ème fête du livre de Saint-Etienne débutera le lundi 19 octobre prochain et durera toute une semaine.

Vous trouverez le programme détaillé des festivités à l'adresse suivante :
http://fete-du-livre.saint-etienne.fr/index.php?module=cms&action=getContent&id_heading_object=1153&newrub=502

Quant à moi, je serai les 23, 24 et 25 octobre à la "Grande Librairie", place de l'Hôtel de Ville, au stand de la Librairie de Paris, pour y dédicacer "Les Fantômes du Panassa"

Ne manquez pas une occasion unique de découvrir Saint-Etienne en fête !

2 commentaires:

  1. Si il y avait un endroit où il fallait être ce week-end, c'était bien la fête du livre à Sainté!!!!!
    Une expérience que j'ai envie de qualifier d'"incontournable"!!!Si, Si!!! D'abord parce que vous pouviez y trouver Yves-Daniel Crouzet, et ça c'est pas rien: un véritable auteur en chair et en os et en plus accessible..., souriant, agréable, beau (si, si...) et ensuite parce-qu'il n'était pas seul: il était accompagné de 349 de ses semblables!
    La foule se pressait plus ou moins compacte en fonction du moment de la journée. C'était vraiment une GRANDE fête du livre et, je ne doute pas, que d'ici qq années sa renommée atteindra celle des plus grands festivals tel celui d'Angoulème!
    D'ici là, Crouzet aura fait son bonhome de chemin, et ceux qui auront la chance d'avoir son 1er ouvrage dédicacé, se verront riches!!!
    Je m'en vais de ce pas lui en faire dédicacer une bonne dizaine, histoire de pouvoir prendre ma retraite prématurément. Amis lecteurs,je vous incite à en faire de même!!!
    En tout cas toutes mes félicitations aux organisateurs de cette fête: tout était prévu et dans les règles de l'art, en plus! Mes félicitations aussi aux hotes et hotesses de la Librairie de Paris qui sont charmants et qui ont su faire face à toutes les demandes "saugrenues" des auteurs sans se départir de leur bonne humeur (non, non vous n'en saurez pas plus, même sous la torture!!!), et bien sûr un grand merci à Yves qui m'a permis de partager ce moment (de gloire?) avec lui!!!
    Merci.

    Véro

    RépondreSupprimer
  2. Je viens aux nouvelles, alors cette dédicace sur plusieurs jours ? De belles rencontres ? des ventes ? Une bonne ambiance ? du monde ?
    Cyril

    RépondreSupprimer