mercredi 7 octobre 2009

Du côté des éditeurs (2)

Ma maison d'édition "Les Nouveaux Auteurs" vient de relancer l'appel à candidatures pour le Grand Prix du roman de l'été Femme Actuelle 2010 et le Prix du polar VSD 2010.
Pour ce dernier, c'est Yann Queffélec, qu'on ne présente plus, qui sera le président du jury, succédant ainsi à Frédéric Beigbeider.
Paulo Coelho, fidèle, continuera quant à lui d'assurer la présidence du prix Femme Actuelle et c'est tant mieux car cet homme est vraiment adorable.
Écrivains en herbe n'hésitez plus : envoyez vos manuscrits ! Ca a bien marché pour moi, alors pourquoi pas pour vous ?!

Pour plus de renseignements :

Grand Prix Femme Actuelle du roman de l'été 2010 : http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/prix2010.php

Grand Prix VSD du Polar 2010 :
http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/prix_vsd2010.php

Je signale aussi la sortie très attendue du nouveau livre de David Hepburn qui après "Le cercle du silence" qui s'était vu décerner en 2008 le Grand prix Femme Actuelle, sort "Prémonitions" qui a obtenu l'excellente note de 8,50 / 10 de la part du comité de lecture citoyen des "Nouveaux Auteurs" : http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/livre.php?id=2448. Les commentaires visibles à cette adresse donnent vraiment envie de le lire !

En tout cas, avec une cinquantaine de romans éditée depuis décembre 2007, dans tous les genres ou presque, la maison d'édition "Les Nouveaux Auteurs" remplit pleinement son objectif : "Donner une chance à tous les nouveaux auteurs d'être publiés".

Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire