mercredi 28 octobre 2009

Pour Régine, Christian, Mick, Maud et les autres...


2 commentaires:

  1. Voilà, je tenais à dire que j'ai fait, ce jour là, dimanche 25 octobre, une superbe rencontre. Un peu intimidée, je me suis laissée emporter par la passion de l'auteur. Je viens de terminer ce livre avec regret. J'ai beaucoup aimé, les personnages, les retours en arrières. J'habite près de Saint-Etienne, et j'ai l'âge de l'auteur. J'ai lu ce livre avec beaucoup de nostalgie. Bravo. J'espère peut-être un jour une suite !
    Eliane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chère Eliane,
    Voilà un message qui me va droit au coeur !
    Ne vous inquiétez pas, vous n'étiez pas la seule à être intimidée. Moi aussi je l'étais derrière une volubilité de circonstances.
    Je suis très heureux que mon roman vous ait plu, car j'y ai mis beaucoup de moi.
    Une suite ? Vous n'êtes pas la première à m'en parler. Certains voudraient retrouver Hakima. D'autres le personnage principal. Les deux peut-être ?
    Merci encore et à bientôt !

    RépondreSupprimer