dimanche 15 novembre 2009

Dédicaces au salon de l'imaginaire les Uchroniales

Je participerai au salon "Les Uchroniales" le samedi 21 novembre prochain.
Ca se passera à l'Hôtel de Ville de Cergy de 10h à 18h.
Littérature, bande dessinée, arts plastiques, jeux... seront au rendez-vous de cette manifestation consacrée à la science-fiction, au fantastique et à la fantasy et plus généralement à l'imaginaire.
Les visiteurs pourront s'initier aux jeux de rôles, faire dédicacer livres et bédés, assister à des conférences, participer à des ateliers ou des expositions...
Je serai moi-même au stand Black Mamba.
Plus de détails sur le site de la manifestation : http://www.uchroniales.com/

2 commentaires:

  1. T'as loupé Noir sur la ville à Lamballe ce week-end! Je t'envoie l'article du Télégramme.

    Jacky

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit WE à Lamballe, v'là qui m'aurait emballé !

    RépondreSupprimer