lundi 30 novembre 2009

Des chiffres et des pourcentages.

Pour sa réouverture après deux ans de travaux, Auchan les Trois Moulins à Issy les Moulineaux avait envoyé plus de 250 000 prospectus dans les boites aux lettres de la région.
Mon roman et l’annonce de ma dédicace, figuraient en bonne place à la rubrique « Loisirs, livres et jeux vidéos. »
J’aimerais vous dire que 0.1 % des personnes qui ont reçu le prospectus ont acheté mon bouquin.
Mais ça ne marche malheureusement pas comme ça !
Dommage !
Reste une agréable journée et aussi, quand même, quelques nouveaux lecteurs !

4 commentaires:

  1. hello Yves,
    Bon, je vois que les gens ne pensent pas en priorité à un bon livre pour faire un cadeau de noël ! Dommage. A Lunel aussi, hélas ! il n'y a pas eu foule ce week-end !
    Amitiés,
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cyril,
    Le bon salon, le bon emplacement, le bon moment... voilà les ingrédients indispensables.
    Un bon livre ensuite et...
    une bonne étoile !

    RépondreSupprimer
  3. L'essentiel, c'est de participer, non?

    Jacky

    RépondreSupprimer