lundi 8 février 2010

Goules, fantômes et farfadets et, ici et là, un ou deux extra-terrestres !

Petit rappel pour ceux qui auraient perdu leur agenda : le week end prochain se tiendra à Bagneux (92) le festival de l'imaginaire. http://www.bagneux92.fr/actu/essentiel/festival_zone_franche2010/mondes.html
Une bonne occasion pour rencontrer extraterrestres, trolls, goules, elfes et farfadets de tout poil, mais aussi des auteurs (écrivains, dessinateurs, éditeurs...) explorateurs de ces multiples territoires de l'imaginaire.
J'y serai avec Black Mamba, la revue 100% Pulp, mais on devrait aussi trouver quelques uns de mes textes sur divers stands : sur celui de mon ami Cyril Carau (Outremonde, Ananke, Sombres Rets), mais aussi sur ceux d'AOC, Eclats de rêves et de quelques autres !
A vous de les trouver !
A vous de me trouver !
Petit indice : j'aurais aussi avec moi quelques exemplaires de mon roman au cas où un amateur de polars égaré, se présenterait.

7 commentaires:

  1. Yes ! plus que quelques jours à patienter et on se voit, tu passeras sur le stand de Sombres Rets, j'espère que tu dédicaceras plein d'Ananké. ;-)
    Cyril

    RépondreSupprimer
  2. J'espère bien !
    Je m'en voudrais que tu repartes à Marseille, trop lourdement chargé !

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes LOL
    De toute manière je vais en profiter pour faire les libraires aussi.
    J - 3

    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois peut-être que tu auras le temps ?!
    T'es là-bas pour bosser ! Pas en vacances !

    RépondreSupprimer
  5. Justement ;-)
    les libraires pour placer mes livres...
    par contre il parait que c'est un hiver infernal sur paris ! Gla gla... pôv' marseillais !

    RépondreSupprimer
  6. Salut YDC !

    Je viens de m'apercevoir que les commentaires étaient affichés pour ton recueil de nouvelles. L'éditeur a donc fini de compiler ? :) C'est une moyenne tout à fait honorable. Quelle est la décision des NA ? Pourra-t-on lire ces nouvelles prochainement ?
    Bonne inspiration à toi !
    A+
    FXC

    RépondreSupprimer
  7. Percé à jour ! Les fiches sont en effet visibles depuis jeudi ou vendredi.
    Je préparerai un message pour l'occasion.
    J'attends d'en savoir un peu plus pour communiquer...
    Bonne inspiration à toi aussi !

    RépondreSupprimer