mardi 16 mars 2010

Reserve Now !

Comment n'y ai-je pas songé plus tôt ? C'était pourtant évident et tellement simple !
C'est au détour d'un échange avec cette chère MY que l'idée m'est venue. Ou plus exactement, qu'elle me l'a insufflée. En douceur. Naturellement.
Pré-réserver mon nouveau bouquin !!
Elle l'a fait. Ses amis l'ont fait. "Et ils virent que c'était bon ! " Non, je déconne...
Toute la joyeuse bande des Crouzet's fans (ou des Crouzet's friends pour la branche dissidente) a réservé mon recueil de nouvelles sur le site des Nouveaux Auteurs.
Un acte d'engagement. Une preuve de confiance.
Curieux, je suis allé voir sur le site la démarche à suivre et c'est bête comme chou ! On ne vous demande même pas de numéro de carte bancaire. Rien. Juste un email pour vous prévenir au moment de la parution. Simple comme bonjour je vous dis, et sans engagement de votre part ! Juré !
Alors, à ceux qui ont aimé "Les fantômes...", à ceux qui aiment les nouvelles noires et cruelles, à ceux qui suivent ce blog, à ceux qui croient en moi, à ceux qui se disent "pourquoi pas ?", aux fidèles de la première heure et aux convertis de la seconde, aux infidèles aussi... A tous, je dis : qu'est-ce que vous attendez ? Réservez maintenant en cliquant ici : http://www.lesnouveauxauteurs.com/docs/reserver.php?id=3667 !

8 commentaires:

  1. Réservé ! nom de dieu, je veux le lire !

    RépondreSupprimer
  2. Pour toutes ces bonnes raisons, j'ai réservé aussi !
    Rachel

    RépondreSupprimer
  3. Espérons qu'il sortira très vite!!!
    Il faut rameuter tout le monde! Collègues, famille, amis...
    MY

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment NUL, désolée, qu'on puisse même pas commander! Obligée de pre réserver!
    Et pourquoi cette note? 6,95? Bon tous les goûts sont...patati, mais quand même. J'espère que le comité va pas prendre la grosse tête et se sentir Dieu comme les éditeurs.
    Moi je suis FAN bien avant le dîner (bon les potes, on passe d'un diner par mois à 2 ou 3?)

    Marie Mocquard de roquemaure 30150 près d'Avignon

    RépondreSupprimer
  5. Le jury est souverain et sans doute représentatif du lectorat ! Le plus embêtant c'est que maintenant la note est là. Même avec des modiffications, des suppressions, on ne peut plus rien y changer.
    Petits conseils aux autres nouveaux auteurs qui proposeront un recueil : faites une sélection draconienne de vos textes. Inutile d'en mettre trop, car vous multipliez ainsi les risques de déplaire.
    J'espère en tout cas qu'ils vous plairont !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis impatient.Vraiment!
    En attendant,je me surprends à faire votre pub.

    Xavier

    RépondreSupprimer