vendredi 30 avril 2010

RCF : l'intégrale de l'émission "A plus d'un titre" !

L'intégrale de l'émission de RCF "A plus d'un titre", présentée par Anne-Marie Vergnon et Jacques Plaine, consacrée aux Fantômes du Panassa et à votre serviteur, peut-être écoutée en cliquant ici :

http://www.rcf.fr/article.php3?id_article=317355&id_locale=49

Attention, ce lien s'autodétruira dans... quelques temps.

8 commentaires:

  1. RCF, rue des petites perles !!!...

    Tout d'abord, Félicitations! l'interview très réussie, donne envie de lire le roman! Bravo !(surtout quand on l'a déjà lu!)
    mais j'adore tout particulièrement le passage sur les références de téléfilms des années soixante-dix!!!...le générique d'Alfred Hitchcock pour les séries ..., c'est une vraie perle!
    et puis, la découverte de votre passion pour bugs bunny...
    évidemment, il fallait y penser...pour un écrivain de polards, c'est excellent!!! "Quoi de neuf cher watson?!!!" ( ...trop fort!)
    je vous souhaite d'autres émissions telles que celles-ci...
    a bientôt.véro

    RépondreSupprimer
  2. 1001è émission, c'est pas un signe, ça???
    Véro

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une émission bien complète qui mériterait de passer sur une chaine télévisée nationale!!
    Véro

    RépondreSupprimer
  4. Merci Véro ! Mes deux interviewers étaient charmants et avaient lu et apprécié mon roman, ça aide !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour monsieur Crouzet,
    il y a bien de nombreuses véro sur votre site...faites-vous collection???
    je tenais simplement par cette courte intervention, (contrairement à mon habitude),à attirer votre attention sur le fait de n'être l'auteur que du message le plus long...( Rcf rue des petites perles).
    à bientôt, "véro, la fille de l'ombre".

    RépondreSupprimer
  6. Il y a donc une "Véro de l'ombre" et une "Véro de la lumière".
    L'une lumineuse, l'autre ténêbreuse... Nous avons là les prémices d'un roman.

    RépondreSupprimer
  7. Lien téléchargé, comme ça je pourrais écouter ton interview tranquillou ;-)
    Bises
    Cyril

    RépondreSupprimer
  8. Salut Cyril,
    Content de te revoir !
    Tu me diras ce que tu en penses !
    Bises itou

    RépondreSupprimer