mercredi 29 septembre 2010

"Mortelles attractions" la couv !


3 commentaires:

  1. Trop, trop classe et encore super heureuse pour toi mais aussi pour moi!
    Bisous.
    Véro (de la lumière!)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yves,

    je profite de mon dernier jour d'internet (avant installation laborieuse de la livebox) pour t'adresser mes félicitations ! ça y est, le fameux cap du second livre est franchi !! Jamais deux sans trois, pas vrai ? ;)

    La couv' m'a l'air bien, en cohérence avec le titre, c'est-à-dire très noire et ambiguë...

    A propos de noir sanglant, j'ai lu ta nouvelle, et je ne comprends pas pourquoi ils veulent changer le développement, le ton détaché convient au sujet.

    A bientôt, je retourne à mes cher cartons...
    Julien

    RépondreSupprimer
  3. Farpaitement d'accord avec toi !
    Faut juste que je retravaille la chute ! T'as pas une idée ?
    Bon courage pour ton déménagement (dit le fou à l'autre !)

    RépondreSupprimer