lundi 4 octobre 2010

Yves-Daniel CROUZET World Tour

Il ne suffit pas de sortir un livre, il faut encore le promouvoir ! La participation aux divers salons et fêtes du livre est un "incontournable".
Je suppose que certains auteurs n'aiment pas ça, cette promiscuité avec le public, ce côté vendeur à la criée d'une œuvre intellectuelle. Moi j'adore. C'est un peu comme de monter sur scène et de hurler "I'm back in a saddle again !" devant des milliers de personnes. Impression de vivre. Envie de crier "vous m'avez manqué !". Ouais, j'aime ça !
Le Yves-Daniel CROUZET World Tour, ou plutôt le Yves-Daniel CROUZET Régional Tour, va bientôt commencer. (Je m'attaquerai au marché international plus tard, une fois mon emprise sur la campagne française bien établie !)

Les étapes de ma tournée devraient être les suivantes (sous réserves de confirmation) :

- Roche-la-Molière : Lire à Roche : 15 octobre 2010
- Saint-Étienne : Fête du livre : 15, 16 et 17 octobre 2010
- Fayence : Salon du livre : 30 et 31 octobre 2010
- Paris : Festival Paris Polar du 3 au 14 novembre 2010
- La Bresse : salon du polar : 19, 20 et 21 novembre 2010
- Montigny-les-Cormeilles : salon du polar : 4 et 5 décembre 2010
- Drap : salon du polar : 4, 5 et 6 février 2011.
- Provins : salon du livre : février 2011
- Bagneux : Festival les mondes imaginaires Zone Franche 2011 : 5 et 6 mars 2011
- Lyon : Quais du Polar : 25, 26 et 27 mars 2011
- Lens : Salon du livre policier : 27 et 28 mars 2011
- Neuilly-Plaisance : week-end noir de Neuilly-Plaisance : avril 2011
- Cognac : festival du polar : octobre 2011
- Rossy-en-Brie : festival du polar : octobre 2011

Je vous tiendrai informés au fur et à mesure des confirmations.

Let's go Rock n' roll !!

1 commentaire: