lundi 29 novembre 2010

"Mortelles attractions" et "Les fantômes du Panassa" au salon du polar de Montigny-lès-Cormeilles 2010

Piqûre de rappel !
Pour ceux qui désespèrent de trouver un jour "Mortelles attractions" en
libraire (je commence moi-même à avoir de légers doutes - très légers notez bien - malgré le ton rassurant de mon éditeur qui m'assure qu'il met tout en œuvre pour
remédier à cette situation fâcheuse, dont il ne saurait être tenu pour
responsable.), je les invite à me rendre visite au 13ème salon du polar
de Montigny-lès-Cormeilles, les 4 et 5 décembre prochain.
J'y serai. "Mortelles attractions" y sera. "Les fantômes du Panassa" y
sera. Et peut-être même quelques exemplaires de la revue canadienne
Alibis. C'est dire si nous serons nombreux à vous attendre !
La dédicace est gratuite et en prime, mesdames et messieurs, j'offre une
accolade virile ou une bise suave (au choix) à tout acheteur de mon
intégrale publiée chez les Nouveaux Auteurs ! (bon, je sais, ça ne fait
que deux livres, mais techniquement ça reste une intégrale !)
Une offre comme ça, ça ne se refuse pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire